| Sujet: Event Introduction Sam 9 Mai - 21:25 | |
| Bonsoir/Bonjour
Je viens d'ouvrir la section "Évent" réservé aux public, tout d’abord je vais me présenté, je suis Mafia du serveur Dathura de Wakfu, je possède plusieurs personnages et l'un de mes passes temps sur Wakfu est de faire des évents, j'en est animé plus d'une centaine, par exemple : entre amis, avec la guilde, avec des inconnues, sur d'autres serveurs et même sur Dofus. Je vous propose de participé a des évents animé, organisé, avec une ambiance chaleureuse ou aucune insulte sera toléré, du plaisir a volonté, des prix de participations pour votre participation bien sur et sans doute des prix pour les gagnants(selon les type d’évents).Tout les situations d'évents son possible avec moi, j'accepte tout vos commentaire, aide, conseil. infos : lors d'un évent, un nouveaux sujet sujet sera créer, il aura comme titre évents [no X] [En cours] pour simplifié la recherche d’évent disponible. Le déroulement d'un évent typique
- J'annonce ici qu'il aura un évent prochainement(dans un nouveaux sujet, "Event [no X ][en cours]"), et/ou en jeux ... avec une date limite pour l'inscription pour donné une chance a tous les personnes.
- Vous cliqué sur "évent [no X] [en cours]" dans cette section "Events Public"
- Vous écrivez un nouveaux messages avec votre "nom en jeux" pour que je puisse créez la liste qui sera mis a jour régulièrement jusqu’à la date de "l'évents"
- Un endroit fixe sera annoncé dans "évent [no x] [en cours] avec une heurs précise"
- Quand l'évents va commencé, nous/moi (les animateurs) environs un message privé en jeux pour annoncé le début de l'évents et le lieux(pour faire un petit rappel) ainsi s'assuré un maximum de participant.
- Rendu sur leurs lieux, l’animateur animera l'évent dans un canal différent des joueurs pour rendre l'évent plus fluide. Un petit rappel des règles pourrais être fait.
- En plein Action des Screenshots pourrait être prit pour immortalisé l'évent car elle son tous unique mais ils sont tous le même but, se divertir, s'amusé!!! Aussi tout vos question peuvent être répondu via Forum, mp IG(in game, en jeux).
- En conclusion, un compte rendu sera établie, par exemple: nombre de participant, kamas distribué, Screenshots, les gagnants ... e.c.t.
En cours de rédaction...(des modifications peuvent être apporté aux besoin pour mieux vous éclairé et rendre l'expérience amusante!) |
|