Annonces

Liste artisants

Sac Artisant

Notre Future Havre Monde

Vous allez vous absenté?

Youtube

Je vous rappel qu'il est obligatoire de nous avertire pour une absence d'une semaine et plus.

INFOS/LIENS
Page d’accueil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» Osamodas lvl 125
Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:43 par Akane

» 2015-11-26 à 2015-12-...
Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:01 par Mafia

» 2015-11-17 à 2015-11-26
Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:00 par Mafia

» 2015-11-10 à 2015-11-17
Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:13 par Mafia

» 2015-10-27 À 2015-11-04
Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:38 par Mafia

» 2015-10-20 à 2015-10-27
Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:10 par Mafia

» 2015-10-12 À 2015-10-19
Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:27 par Mafia

» Bigger Gamer
Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:59 par Mafia

» 05-10-2015 à 12/10-2015
Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:15 par Mafia

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mafia [Chaine youtube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafia
Messages : 583
Date d'inscription : 07/03/2015

Mon personnage
Nom: Ü'Mafia'Ü
Classe: Cra
Niveau:
Mafia [Chaine youtube] Left_bar_bleue190/200Mafia [Chaine youtube] Empty_bar_bleue  (190/200)
Titre: Loup Suprême
Envoyer un MP

Loup Suprême
Mafia
MessageSujet: Mafia [Chaine youtube] Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:59

Bonjour tous le monde, je vous présente ma longue série Tuto Wakfu qui servira avant tout de tutoriel instructif et avec un grain de rigolade [Aucune structure ou plan d'action sera établie lors des vidéos, je ne les fait pas pour me compliqué la vie].


J'aimerais si vous le souhaité, que vous venez ici même ou en commentaire sur la chaîne pour me faire des propositions ou commentaire.

Build/Donjon/Quête/Exp/Kamas ... Tous les genres de tutoriels seront dévoilé au fur du temps. 








Dernière édition par Mafia le Mer 15 Juil - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesempire.forumofficiel.fr
Mafia
Messages : 583
Date d'inscription : 07/03/2015

Mon personnage
Nom: Ü'Mafia'Ü
Classe: Cra
Niveau:
Mafia [Chaine youtube] Left_bar_bleue190/200Mafia [Chaine youtube] Empty_bar_bleue  (190/200)
Titre: Loup Suprême
Envoyer un MP

Loup Suprême
Mafia
MessageSujet: Re: Mafia [Chaine youtube] Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:04

Présentation de l'équipe utilisé pour faire tous les tutoriels.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesempire.forumofficiel.fr
Asilius
Messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2015

Mon personnage
Nom: Mech'Asilius
Classe: Steamer
Niveau:
Mafia [Chaine youtube] Left_bar_bleue161/200Mafia [Chaine youtube] Empty_bar_bleue  (161/200)
Titre: Visiteurs
Envoyer un MP

Visiteurs
Asilius
MessageSujet: Re: Mafia [Chaine youtube] Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:44

Présentation sympa. Petit défaut néanmoins, le son est très bas, j'ai du poussé à fond le volume pour t'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mafia
Messages : 583
Date d'inscription : 07/03/2015

Mon personnage
Nom: Ü'Mafia'Ü
Classe: Cra
Niveau:
Mafia [Chaine youtube] Left_bar_bleue190/200Mafia [Chaine youtube] Empty_bar_bleue  (190/200)
Titre: Loup Suprême
Envoyer un MP

Loup Suprême
Mafia
MessageSujet: Re: Mafia [Chaine youtube] Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:37

Ouais on me la dit direct, pourtant tout était bien et j'ai un micro a 60U... Je vais surment devoir passer au montage ou retourner mon casque pour un autre !  J'ai esseyer de monter volume via Windows et c'est nul,. On mentent respiré XD ... Des que j'ai mon Pc je reste le montage, si la qualité est médiocre je passe chercher un micro de meilleur qualité Wink, je vais devoir monté une petite page de présentation pour mètre a la fin et au début de la vidéo histoire damélioré le contenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesempire.forumofficiel.fr
Asilius
Messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2015

Mon personnage
Nom: Mech'Asilius
Classe: Steamer
Niveau:
Mafia [Chaine youtube] Left_bar_bleue161/200Mafia [Chaine youtube] Empty_bar_bleue  (161/200)
Titre: Visiteurs
Envoyer un MP

Visiteurs
Asilius
MessageSujet: Re: Mafia [Chaine youtube] Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:02

Uhm, p'tet un soucis de parametrage dans le logiciel de capture video/audio...
Au pire, si c'est que la piste audio à retravailler (genre augmentation du volume, un filtre passe bande pour enlever le bruit et le soufflement, au pire une fft pour affiner) c'est pas ça qui prend le plus de temps. Je regarderais ce soir ou demain si je peux arranger ta piste sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia
Messages : 583
Date d'inscription : 07/03/2015

Mon personnage
Nom: Ü'Mafia'Ü
Classe: Cra
Niveau:
Mafia [Chaine youtube] Left_bar_bleue190/200Mafia [Chaine youtube] Empty_bar_bleue  (190/200)
Titre: Loup Suprême
Envoyer un MP

Loup Suprême
Mafia
MessageSujet: Re: Mafia [Chaine youtube] Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:25

Ho c'est simpas, j'ai chercher tout la journée un logiciel de montage avec lequel je pourais faire des montage de ouf ... Genre sony Vegas pro ou premier Adobe mais leurs téléchargement bug et je n'y arrive pas. Donc avant de continuer comme tu la dit je vais devoir rafiné mes technique d'enregistrement sonore ou bien enregistré à coté avec audacy qui permet de faire ce que tu dit Wink ... Mon Pc a des gros problèment de téléchargement avec Adobe , exemple celui pour faire des logo ou des petite truc jolie ... J'aimerai avoir de tes conseils sur quel type de logiciel utilisé ^^* (je cherche a faire des gros montages qui seront fluide et plaisant à regarder) donc une facilité dans la manipulation de tout le contenue video si possible. (Reste camtasia a test sinon côté gratuit je crois avoir tout testé ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesempire.forumofficiel.fr
Asilius
Messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2015

Mon personnage
Nom: Mech'Asilius
Classe: Steamer
Niveau:
Mafia [Chaine youtube] Left_bar_bleue161/200Mafia [Chaine youtube] Empty_bar_bleue  (161/200)
Titre: Visiteurs
Envoyer un MP

Visiteurs
Asilius
MessageSujet: Re: Mafia [Chaine youtube] Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:56

Uhm, j'ai testé quelque trucs pour l'instant, sans résultats qui me plaise - problème de bruit que je n'arrive pas filtrer correctement. Je vais vois demain, si je peux faire mieux.
Personnellement, un adepte d'Unix/Ubuntu, j'utilise peu de logiciel payant, et j'ai tendance à bricoler un peu tout ce que je fais (...oui, bon j'utilise parfois Octave (alternative à Matlab) pour bricoler du son... jeter moi des pierres!). Pour ce qui est des montages vidéos, j'admets que ça fait quelques temps (et ça se compte en années) que j'en ai pas fait. Par contre, question audio, là je m'amuse un peu plus (j'ai quelques outils linux, je te regarderais s'il existe des version Win/Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia
Messages : 583
Date d'inscription : 07/03/2015

Mon personnage
Nom: Ü'Mafia'Ü
Classe: Cra
Niveau:
Mafia [Chaine youtube] Left_bar_bleue190/200Mafia [Chaine youtube] Empty_bar_bleue  (190/200)
Titre: Loup Suprême
Envoyer un MP

Loup Suprême
Mafia
MessageSujet: Re: Mafia [Chaine youtube] Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:43

Je te confirme camtasia j'ai enlever tout le bruit de fond et presque doubler le volume Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesempire.forumofficiel.fr
Mafia
Messages : 583
Date d'inscription : 07/03/2015

Mon personnage
Nom: Ü'Mafia'Ü
Classe: Cra
Niveau:
Mafia [Chaine youtube] Left_bar_bleue190/200Mafia [Chaine youtube] Empty_bar_bleue  (190/200)
Titre: Loup Suprême
Envoyer un MP

Loup Suprême
Mafia
MessageSujet: Re: Mafia [Chaine youtube] Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesempire.forumofficiel.fr
Mafia
Messages : 583
Date d'inscription : 07/03/2015

Mon personnage
Nom: Ü'Mafia'Ü
Classe: Cra
Niveau:
Mafia [Chaine youtube] Left_bar_bleue190/200Mafia [Chaine youtube] Empty_bar_bleue  (190/200)
Titre: Loup Suprême
Envoyer un MP

Loup Suprême
Mafia
MessageSujet: Re: Mafia [Chaine youtube] Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesempire.forumofficiel.fr
Mafia
Messages : 583
Date d'inscription : 07/03/2015

Mon personnage
Nom: Ü'Mafia'Ü
Classe: Cra
Niveau:
Mafia [Chaine youtube] Left_bar_bleue190/200Mafia [Chaine youtube] Empty_bar_bleue  (190/200)
Titre: Loup Suprême
Envoyer un MP

Loup Suprême
Mafia
MessageSujet: Re: Mafia [Chaine youtube] Mafia [Chaine youtube] Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:42

Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesempire.forumofficiel.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mafia [Chaine youtube] Mafia [Chaine youtube] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia [Chaine youtube]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos films-