Bonjour je suis un ancien de la guilde et ne me suis plus reconnecter depuis plus d'un moi et je vien de remarquer que je n’était plus dans la guilde je souhaiterai donc être réintégrer malgré ces longues periodes d’absences Amicalement Maxkatastrof PS je vien de relire les regles du forum et J'ai18 ans et suis LvL 109 sur dathura PPS j'ai envoyer un MP a Mafia si il m'a deja ajouter je supprimerai cette candidature
Bien le bonsoir (pas besoin de bienvenue, tu est déjà venu ici, quoi-que), je serai en jeu quelques temps dans l'heure qui suit pour que on en discute !
Vu que tu dis avoir lu les règles, il manque une petite phrase magique ! Mais bon, passons
Messages : 6 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 27 Localisation : France
arf dsl j'avait oublier l'union fait la force mais g un soucis de PC j'ecris depuis un smartphone je peux donc pas me connecter jusqu’à la fin des vacances je vous souhaite quand même bonnes vacances et vous renvoirai un message des que j'aurait un nouveau PC
Rhoo... ta pas de chance, moi quand j'ai passé en win. 10, il on supprimé au complet une partition de mon disque, du coup j'ai perdu plus de 300 Go de donnée, j'ai trouvé un logiciel mes sa lui prendrais plus de 10 heures a tout récupéré... et le pire c'est qu'il ne reconnais plus les dossier que j'ai créer du coup sa serai tout dans un dossier tous mélanger ... [perdu tous mes logiciels de montage, mes vidéo créer ... blablabla ... si je les récupères faudra que je programme tous les raccourcis du pc car mon pc ne les trouves plus]