Annonces

Liste artisants

Sac Artisant

Notre Future Havre Monde

Vous allez vous absenté?

Youtube

Je vous rappel qu'il est obligatoire de nous avertire pour une absence d'une semaine et plus.

INFOS/LIENS
Page d’accueil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» Osamodas lvl 125
Bigger Gamer Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:43 par Akane

» 2015-11-26 à 2015-12-...
Bigger Gamer Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:01 par Mafia

» 2015-11-17 à 2015-11-26
Bigger Gamer Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:00 par Mafia

» 2015-11-10 à 2015-11-17
Bigger Gamer Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:13 par Mafia

» 2015-10-27 À 2015-11-04
Bigger Gamer Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:38 par Mafia

» 2015-10-20 à 2015-10-27
Bigger Gamer Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:10 par Mafia

» 2015-10-12 À 2015-10-19
Bigger Gamer Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:27 par Mafia

» Bigger Gamer
Bigger Gamer Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:59 par Mafia

» 05-10-2015 à 12/10-2015
Bigger Gamer Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:15 par Mafia

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bigger Gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafia
Messages : 583
Date d'inscription : 07/03/2015

Mon personnage
Nom: Ü'Mafia'Ü
Classe: Cra
Niveau:
Bigger Gamer Left_bar_bleue190/200Bigger Gamer Empty_bar_bleue  (190/200)
Titre: Loup Suprême
Envoyer un MP

Loup Suprême
Mafia
MessageSujet: Bigger Gamer Bigger Gamer Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:59

Bigger Gamer


Qui est tu Bigger Gamer : je suis une nouvelle chaîne youtube créer par (moi-même ou bien reconnue en jeu en tant que 'Ü' jouant présentement sur le serveur dathura).




Parle nous de toi : je me lance dans la création de vidéo avec aucune connaissance tout simplement pour mon plaisir personnel. Après avoir passé de nombreuses heures sur se jeux je voulais partager mes connaissances parce que je sentais que cela pourrait être utile pour tous les joueurs et mes amis qui débutent dans le jeux ou bien juste pour apprendre le contenu d'une manière différente. Je pense maîtrisé tous le contenu du jeu pour pouvoir le vulgariser pour tous ceux qui trouve quelconque obstacle infranchissable.


Pourquoi une nouvelle chaîne wakfu sur youtube, il en a pleins d'autres : je ne trouve rien sur youtube qui ne puisse réponde à mes questions lorsque je fais mes recherches, donc ma chaîne est différente des autres pour une approche plutôt technique et non une approche vague qui peut s'éloigner du sujet visé, par exemple : une vidéo de 4 heures 5 minutes pour expliquer la stratégie d'un boss utlime qu'on peut retrouver en masse sur youtube. De plus, je ne recherche ni la gloire, ni l'argent donc je ne vais pas mentir aux visionneurs pour leur faire perde beaucoup de temps.


Que disposes-tu pour créer tes vidéos ? :
En jeux, je dispose d'une équipe de 6 joueurs : sacri [terre/feu], osa [air/feu], sadida [terre/eau/air], roub[terre/feu], cra[air/feu/terre], xel[eau/feu]. Je suis stuff médiocre ne visant pas la perfection pour mes vidéos, justement je ne vise pas un public ''pgm'' lors de mes vidéos mais juste à fournir un maximum d'informations, comme cela même un joueur pauvre et stuf comme moi pourra se sentir capable de tout accomplir sans passé des heures folles a rechercher la perfection mais plutôt passé son temps a ''joué''.
Hors jeux, je travaille sur mon temps libre muni d'un Pc plus puissant que la moyenne.


Quel type de vidéo as-tu fait présentement ? : présentement j'ai fait des vidéo sur,
Pvp
Pvm
Destruction d'item rare
Tutoriel Bu
Tutoriel sur le runage
Mon point de vue sur du contenue en jeux




Tes objectifs à court terme ? :
J’essaye d'améliorer mes connaissances en création de vidéo pour fournir du contenue de qualité.
Offrir une grande variété de vidéo enfin d'apporter de la nouveauté a chaque semaine.


Ou peut-on te suivre ? : Je suis présentement ici, d'ou je prévois semaine après semaine mes futures vidéo. Je n'éloigne pas la possibilité de rejoindre twitter ou facebook.


Un mot pour la fin ? Je vous invite a faire un tour et si vous n'aimer pas ou bien au contraire vous aimé bien, j'aimerais savoir pourquoi tout simplement pour m'améliorer dans mes futures vidéos. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma présentation à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesempire.forumofficiel.fr
 
Bigger Gamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chaine Youtube :: qui suis-je ?-